Picture
C’est officiel, c’est avec les bras ouvert que Dana White accueil le retour de Tito Ortiz dans le UFC.

Le président du UFC a annoncé la signature de Ortiz, l’ancien champion lourd léger de l’organisation, lors d’une conférence téléphonique vendredi.


 
Picture
Emelianenko aurait refusé une offre du UFC qui l’aurait payé 5 millions par combat.


 
Picture
Fedor Emelianenko et M-1 ont tenu une conférence de presse aujourd’hui pour parler des dernières nouvelles du russe.


 
Picture
Le combat qui était prévue pour le gala Affliction : Trilogy entre Ben Rothwell (30-6 MMA) et Chase Gormley(6-0 MMA) aura finalement lieu au UFC 104.


 
Picture
Suite à l’annulation du gala Affliction : Trilogy et l’effondrement de la promotion Affliction, celui considéré comme le meilleur poids lourd au monde, Fedor Emelianenko, se retrouve sans combat.

Emelianenko s’adressera au média demain, mercredi, lors d’une conférence de presse à Anaheim en Californie.


 
Picture
Le président du UFC, Dana White, a parlé à propos de la possibilité que Fedor Emelianenko signe avec le UFC pour la 1ere fois depuis l’annulation du gala Affliction :Trilogy. White a encore une fois mentionné qu’il souhaite mettre sous contrat le poids lourds Russe et qu’il aimerait le voir affronter l’actuel champion poids lourd du UFC : Brock Lesnar.


 
Picture
Renato « Babalu » Sobral et Gegard Mousasi vont tout de même s’affronter, sauf que ce sera deux semaines plus tard et pour une différente organisation.

De plus, ce sera dans une autre catégorie de poids et avec une ceinture en jeu.


 
Picture
Une blessure a un pied force le japonais Kenji Osawa (15-8-2 MMA, 1-1-1 WEC) de se retirer de son combat contre Rani Yahya ( 14-4 MMA, 3-1 WEC) au WEC 42 et sera remplacé par le nouveau venu John Hosman (13-4-1 MMA).


 

La commission athlétique du Nevada votera sur l’intégration des reprises vidéo en MMA pour mieux assister les arbitres dans le UFC et autres organisations lors de combats télévisés.


 
Picture
On en parle depuis longtemps, mais cette fois-ci c’est du sérieux.

 

Celui que tous considèrent comme le meilleur combattant livre pour livre, Fedor Emelianenko, serait prêt à négocier plus sérieusement avec le UFC.