Picture
Il semble que la rivalité amicale entre le UFC et Strikeforce est terminée.

Même si Dana White a souvent complimenté Strikeforce et son co-fondateur et président, Scott Coker, le président du UFC a nommé aujourd’hui l’organisation Strike’’Farce’’ et a laissé savoir que des armes tels que la critique publique ainsi que la programmation simultané pourrait être utilisée.


 
Picture
D’abord prévu pour le UFC 103 en septembre, c’est plutôt en ocobre au UFC 104 qu’aura lieu le combat poids léger entre Sean Sherk (33-4-1 MMA, 7-4 UFC) et Gleison Tibau (12-7 MMA, 5-4 UFC. 

Toutefois, aucune annonce officielle n’a été faite du côté du UFC.

Le UFC 104 aura lieu le 24 octobre au Staples Center à Los Angeles et aura comme évènement principal un combat pour le titre des lourds légers entre Lyoto Machida et l’aspirant Mauricio « Shogun » Rua.

 
Picture
Après avoir échoué dans les négociations avec le UFC en raison des demandes de co-promotion, Fedor Emelianenko a plutôt choisi de signer un contrat de plusieurs combat avec le plus gros compétiteur du UFC : Strikeforce.


 
Picture
Le Sengoku 9, qui comprenait le grand prix poids plume de la promotion, a eu lieu aujourd’hui au Saitama Super Arena à Saitama au Japon.

Vous pouvez voir le gala sur HDnet à 22h00.


 
Picture
C’est officiel, c’est avec les bras ouvert que Dana White accueil le retour de Tito Ortiz dans le UFC.

Le président du UFC a annoncé la signature de Ortiz, l’ancien champion lourd léger de l’organisation, lors d’une conférence téléphonique vendredi.


 
Picture
Emelianenko aurait refusé une offre du UFC qui l’aurait payé 5 millions par combat.


 
Picture
Fedor Emelianenko et M-1 ont tenu une conférence de presse aujourd’hui pour parler des dernières nouvelles du russe.


 
Picture
Le combat qui était prévue pour le gala Affliction : Trilogy entre Ben Rothwell (30-6 MMA) et Chase Gormley(6-0 MMA) aura finalement lieu au UFC 104.


 
Picture
Suite à l’annulation du gala Affliction : Trilogy et l’effondrement de la promotion Affliction, celui considéré comme le meilleur poids lourd au monde, Fedor Emelianenko, se retrouve sans combat.

Emelianenko s’adressera au média demain, mercredi, lors d’une conférence de presse à Anaheim en Californie.


 
Picture
Le président du UFC, Dana White, a parlé à propos de la possibilité que Fedor Emelianenko signe avec le UFC pour la 1ere fois depuis l’annulation du gala Affliction :Trilogy. White a encore une fois mentionné qu’il souhaite mettre sous contrat le poids lourds Russe et qu’il aimerait le voir affronter l’actuel champion poids lourd du UFC : Brock Lesnar.